La Communautée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Se qui vous attire ici.

Aller en bas 
+3
Tzigone
egor
Dodo
7 participants
AuteurMessage
Dodo

Dodo


Nombre de messages : 100
Age : 40
Localisation : Blainville ou le centre du monde
Date d'inscription : 30/08/2006

Se qui vous attire ici. Empty
MessageSujet: Se qui vous attire ici.   Se qui vous attire ici. Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:12

Salutation a tous je fait se message afin de savoir vous quesqui vous a attirer a venir ici dans la communautée. Aussi dites moi quelle chemin espérer vous que notre événement prenne par le futur laisser vous aller.
Revenir en haut Aller en bas
egor

egor


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

Se qui vous attire ici. Empty
MessageSujet: Re: Se qui vous attire ici.   Se qui vous attire ici. Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:17

Baston Baston et Baston!






et RP aussi
Revenir en haut Aller en bas
Tzigone

Tzigone


Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 10/12/2006

Se qui vous attire ici. Empty
MessageSujet: Re: Se qui vous attire ici.   Se qui vous attire ici. Icon_minitimeJeu 4 Jan - 11:24

egor a écrit:
Baston Baston et Baston!

x_x'......................................

Lâche la putain de Baston... Un GN c'est surtout pour du Role play, hein... Pas juste se tapper dessus... *Désespérée...*

Et ça va venir au Gn ça... Rolling Eyes

'Fin bon, je vais m'abstenir de commentaire sur ça ^^

Mais pour te répondre, mon Dodo adoré, ce qui m'attire surtout dans ce GN là... C'est qu'y'aura ENFIN aucun nweeb!!! Very Happy Et j'vais enfin pouvoir faire un GN de qualité ^^ Et y'a aussi le fait que je commences a avoir ma claque d'un certain autre GN... Rolling Eyes Mais ça, on va passer!!

En plus avec le livre de règle, ce que j'en ai vu à la réunion, c'est potable. Vous vous y mettez à fond et on voit clairement le bon résultat ^^

Alors vala...
Revenir en haut Aller en bas
Nidj




Nombre de messages : 24
Localisation : Guess!
Date d'inscription : 01/11/2006

Se qui vous attire ici. Empty
MessageSujet: Re: Se qui vous attire ici.   Se qui vous attire ici. Icon_minitimeVen 5 Jan - 10:26

wias, ben moé c qui ma attiré au gn cé que je va povoir me partir un drow ranger qui es good, mè pasque vous avé pa d alignement on va pa pouvoir me dir que y a pa le droi d,ête good come à dautres gn poche.s

pis la, i va avoir un cape noire ki cache tou sa face mai on voi pa mes yeu just ma bouche et on voi que mé yeu y glow rouge evil... pis j'va avoi une grosse épé japonais qui est vraimen trop grosse et qui va faire peur au monde quan je vai caller mon berzer et qui va tappé super fort parce qu,elle est tro grosse et evil

jé trop hate a lanné prohcaine pour vnir au gn jvous aime vou etes cool
Revenir en haut Aller en bas
Arakhnê

Arakhnê


Nombre de messages : 19
Localisation : Chambre 19.
Date d'inscription : 06/12/2006

Se qui vous attire ici. Empty
MessageSujet: Re: Se qui vous attire ici.   Se qui vous attire ici. Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:09

POUAHAHAHHAAHHAHAHAHAHHAHAHAAAAAAAAAA!

Bravo Nidj pour ton interprétation du parfait petit newb!

Et Egor....euhm...j'espère que t'es pas sérieux en disant que la *?$&#@ de baston passe avant le rp??? J'suis légèrement déçue là...


Bon moi ce qui m'attire à ce g.n., c'est que je sais que les anims sont des VRAIS fans de g.n., ils savent ce qu'ils font. Mais ce qui m'attire le plus...c'est que c'est un nouveau g.n. à essayer! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gasp
Admin
Gasp


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Big Time
Date d'inscription : 30/08/2006

Se qui vous attire ici. Empty
MessageSujet: Re: Se qui vous attire ici.   Se qui vous attire ici. Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:27

Moi ya d0d0 qui m'a demandé :«hey Phil, sa fait un bail que je veux partir un gn pis j'ai pleins d'idées, sa te tentes tu d'embarquer?»

Et après un nombre interminable de sessions dans sa cuisine a créer des règles, je suis la, et sa s'en vien.

elephant

I vote for Nidj
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunautee.forumactif.com
Frank

Frank


Nombre de messages : 27
Age : 54
Date d'inscription : 31/08/2006

Se qui vous attire ici. Empty
MessageSujet: Re: Se qui vous attire ici.   Se qui vous attire ici. Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:00

Bah moi c'est quelque chose de nouveau et qui semble bien avancé. Au départ j'en faisais parti, mais j'ai du laché le projet pour cause d'instabilité dans mon horaire de cet été.


VIVE L'EUROPE

J'aime bien le concept et j'ai hate de venir vous botter le cul. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
egor

egor


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

Se qui vous attire ici. Empty
MessageSujet: Re: Se qui vous attire ici.   Se qui vous attire ici. Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:22

bon bon bon... je vais mettre quelque chose au claire Wink ...

OUI! j'aime la baston Twisted Evil
et NON le rp ne passe pas apres la baston Wink
à vrai dire, la baston fait parti du RP.

mais sérieusement pour moi les gn c'est pour avoir du fun dans le bois et coucher à la belle étoile juste pour décompressé de la semaine qui a passé.

VLAN sur vos préjugé!

huhu j'vous aime quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gasp
Admin
Gasp


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Big Time
Date d'inscription : 30/08/2006

Se qui vous attire ici. Empty
MessageSujet: Re: Se qui vous attire ici.   Se qui vous attire ici. Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:24

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunautee.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Se qui vous attire ici. Empty
MessageSujet: Re: Se qui vous attire ici.   Se qui vous attire ici. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se qui vous attire ici.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communautée :: La Communautée :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser