La Communautée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un petit post pour se présenter

Aller en bas 
+11
Tzigone
Gasp
LaTourte
Cawo/Gin'
Dodo
Faetar
Yersinia Pestis
Arakhnê
Korelius
egor
Alexxx
15 participants
AuteurMessage
Alexxx

Alexxx


Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 19/12/2006

Un petit post pour se présenter Empty
MessageSujet: Un petit post pour se présenter   Un petit post pour se présenter Icon_minitimeMar 19 Déc - 16:23

Je commence, mon nom est Alexandre, j'habitte a st-hyacinthe avec les vaches et le blé-d'inde. Je trippe sur les gn depuis quatre ans, je suis allé a : Galandor, Myrkull, ombre et fer, célestia, lyranthia(près de RM), et a Darokin bien sur que j'organise.

Je suis un des rares vrai goth a fouler le sol maskoutain, avec Tom bien sur. J'écoute principalement du black métal, de la musique classique et médiévlale a tendance goth et/ou historique. Je commence les vamp live et les soirée vamp(only RP) avec le club de jeu de role du cegep. J'affectionne particulièrement les Malkavians car j'ai des bases en psychologie et j'aime jouer et esseyer de comprendre la maladie mentale.

j'habitte en appart et je travaille par ci par la ou je le peux pour arriver.

ahh oui je joue un personnage vraiment wouss a RM mais qui se tient générallement entre DoDo et Gasp alors qui se fait passer pour un high level Cool alors que n'importe qui sur le terrain me down en claquant des doigts lolll

J'espère que La comunauté atteindra les espérences de tout ceux qui rèvent d'un gn ou les plus newbs sont d'excellent roliste et ou les vétérans ne sont pas juste la pour le show-off. Je crois que en travaillant fort vous réussirez les gars!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darokin.ca
egor

egor


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

Un petit post pour se présenter Empty
MessageSujet: Re: Un petit post pour se présenter   Un petit post pour se présenter Icon_minitimeMar 19 Déc - 18:54

bah moi c'est karl, j'habite a laval sur le point persu au bout de l'ile,

je fait des gn depuis un bon bout Rolling Eyes (5ans), je vais a tout les advitam eternam, quelque myrkull et je suis allé a quelque gn ou je n'ai jamais connu le nom Very Happy

je jou environ nymporte quel personnage Rolling Eyes mais je déteste jouer les elfs, je préferais jouer un laubia Very Happy. Je me débrouille bien en combat et je suis toujours la pour détruire les plus fort meme si je n'ai aucunes chances, je finis toujours par avoir ce que je veu Very Happy

je conte sur vous pour faire de ce gn un gn juste et équitable ou tout le mondes aura sa chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Korelius

Korelius


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Dans mes culottes
Date d'inscription : 25/11/2006

Un petit post pour se présenter Empty
MessageSujet: Re: Un petit post pour se présenter   Un petit post pour se présenter Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:38

Moi c'est Philip, j'habite à blainville, je fais des gn depuis 2 ans j'ai fait RM et Mythes et légendes. Ça fait environ 3 ans que je me bastonne avec mes amis pratiment tout le temps l'été je participe à des soirée médiéval avec mes amis depuis 2 ans aussi. Je suis bon au combat pour certain une sale brute mais ça dépend. J'adore faire du rp incarner pas mal toute sorte de personnages pour la plus par tous evil. J'adore tout se qui est plein air. J'ai fais 3 ans de boxe, 1 an de karaté et 1 an de combat extrême. J'adore la musique en particulier le power metal, le speed metal, folk metal et le viking metal mais j'écoute pas mal de tout en général. Je suis encore au secondaire, en 5, je vais en technique policière l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Arakhnê

Arakhnê


Nombre de messages : 19
Localisation : Chambre 19.
Date d'inscription : 06/12/2006

Un petit post pour se présenter Empty
MessageSujet: Re: Un petit post pour se présenter   Un petit post pour se présenter Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:53

Yep, moi c'est Éliane, jeune mascouchoise trippeuse de g.n. et adoratrice des araignées!

Cet été était quand même ma deuxième saison pleine de g.n., bien que mon premier g.n. était le dernier de RM en 2004...bref, ça fait 3 ans que je suis plongé dans le monde des gé-aine.

J'ai fait tout plein de g.n. différent dont je me souviens pu trop les noms...des cool et des pas cool, j'espère que la communautée fera partie des cool!

Je ne sais malheureusement pas vraiment me battre...mais c'est pas l'envie qui manque...Disons que je suis meilleure rôle playeuse! J'aime la diversité de mes personnages, la seule chose qu'ils ont en commun c'est moi!
Revenir en haut Aller en bas
Yersinia Pestis




Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 16/12/2006

Un petit post pour se présenter Empty
MessageSujet: Re: Un petit post pour se présenter   Un petit post pour se présenter Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:08

Moi c'est Jonathan, connue sous le nom de Sandal ou encore Pesits.

Cela va faire trop d'année de g.n. pour que je pense encore à les comptés... Sinon, j,aime bien me battre tout comme écrire des livres complet sur une divinité quelconque. Alors j,aime autant jouer les guerrier bastonneux que les prêtres dévoués.

Dans la vria view, je suis un colégien en technique informatique gestion de rrésau, je travaille chez bureau en gros et j'aime bien faire du sports.

Au plaisir de vous voir mes confrère et consoeur
Revenir en haut Aller en bas
Faetar




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/12/2006

Un petit post pour se présenter Empty
MessageSujet: Re: Un petit post pour se présenter   Un petit post pour se présenter Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:47

Moi c'Est Frank alias Faetar De Traba. On me connait pour etre un des gros meuchant de Myrkull ou je vais depuis... depuis le début quoi.

Jai 20 ans, une copine que jadore, jhabite a montreal, jme promene en auto oui oui, je travail a boisbriand et je danse tout nu sous la pluie.

Je suis aussi le ¨Président Fondateur du SyS ou Screw You Scad. et je suis fier de dire que nous avons passé la bare des 70 membres! LEs chandail son maintenant disponible

C"est sa!


Dernière édition par Faetar le Jeu 21 Déc - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dodo

Dodo


Nombre de messages : 100
Age : 40
Localisation : Blainville ou le centre du monde
Date d'inscription : 30/08/2006

Un petit post pour se présenter Empty
MessageSujet: Re: Un petit post pour se présenter   Un petit post pour se présenter Icon_minitimeMer 20 Déc - 3:45

Moi c'est Yan ou dodo peux importe. Je demeure a blainville.

Cela fait 9 ans que je fait des événement médiéval donc royaume myrkul, mythes et légendes, La flammes des arcannes, Conflit éternel, l'empire, terra incognita et imladris ou j'ai animer pendant 3 ans. La dessus je doit surement en oublier quelque un mais bon il m'on pas asser marquer sa bien l'aire.

Pour le reste je suis dans ma vie de tout les jour un simple ouvrier dans une usine pour le moment. Je suis aussi grandement impliquer dans le milieux syndical, donc si votre boss vous fait suer venez m'en parler je vais pouvoir vous donner quelque truck.

J'ai aussi étudier en tech policière 2 ans et un début de dep en plomberie. En tout j'ai simplement mon secondaire 5 . lol!

Donc je vous dit salut a tous et bien venu dans la communautée j'espere que se projet deviendra pour vous comme pour moi une grande famille.
Revenir en haut Aller en bas
Cawo/Gin'

Cawo/Gin'


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Où les vaches et l'avoine ne font qu'un...
Date d'inscription : 07/12/2006

Un petit post pour se présenter Empty
MessageSujet: Re: Un petit post pour se présenter   Un petit post pour se présenter Icon_minitimeMer 20 Déc - 9:57

Héhé! eh bien moi c'est Caroline ou Ginger'Ale....ou bref un tas de petits nom! Humm à vrai dire ça ne fait même pas 1 an que je fait des GN, donc seulement Mykull que j'ai poser les pieds...J'adore tout ce qui est médival (depuis que je suis toute petite...) mais je dois vous avouez que les jeux de rôles ne mon jamais attirer, mais finalement j'adore ça!!! Évidemment, mon rôle play est assez nul (ne dites pas le contraire) mais je suis une nouvelle, avec un seul perso à monactif, ma super-pute, Ginger! Very Happy Et je ne compte probablement pas faire autre évènement que Myrkull et La Communauté!

J'étudie présentement au Collège Lionel-Groulx (Ste-Thérèse) en Science de la Nature Suspect pis je veux devenir vétérinaire OU technicienne pour faire des autopsies..mouahaha!

Alors j'espère que vous me laisserai une tite chance de m'améliorer, je vous aimes fort, pis Good Job à tous ceux qui se donne corps et âme à ce projet....ROCK ON!
Revenir en haut Aller en bas
LaTourte




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/12/2006

Un petit post pour se présenter Empty
MessageSujet: Re: Un petit post pour se présenter   Un petit post pour se présenter Icon_minitimeMer 20 Déc - 12:33

Salut tous.

Moi c'est LaTourte, principalement connu comme "La légende vivante". Laughing

J'ai pas d'expérience en tent que joueur, j'ai essayer 2 GN que j'ai pas fini et j'ai fait 2 fois un GN d'hiver ou y'avais pas grand monde, pas grand chose.

Qui m'aime me suive. (J'allais pas mettre sa au pluriel ! Si y'en a un ma d'être heureux Rolling Eyes )

Mais là, je m'attends à ce que chacun de vous inscrive dans sa signature:"J'aimes LaTourte donc je le suis!", tser... pour que je me sentes mieu dans ma peau et bien acceuillis parmis votre groupe.


Dernière édition par LaTourte le Mer 20 Déc - 12:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gasp
Admin
Gasp


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Big Time
Date d'inscription : 30/08/2006

Un petit post pour se présenter Empty
MessageSujet: Re: Un petit post pour se présenter   Un petit post pour se présenter Icon_minitimeMer 20 Déc - 12:51

Quand Latourte va mourrir il va aller au Valhalla Razz

Moi c'est Phil, mais ce nom fut oublié par mon entourage depuis trop longtemps au profit de Gasp!

J'ai 18 ans, cela fait 3 ans que je me balade dans le monde du gn.(Passe temps que j'adore). Je vais a Myrkull, Bélénos,Galandor et Darokin(ou j'anime) et j'ai déja été à la flamme des arcanes, Crystannia, Imladris,terres oubliées et bien d'autres, mais le mot déja s'applique ici:p

Dans le commun des mortels, j'ai un sec 5, 2 sessions en sciences humaines....pour l'instant je ne peut pas retourner au cegep pour un an, donc je travailles dans un couche-tard dominé par le SyS. Je suis le Head Manager du SyS, organisation toute puissante. J'ai animé durant 2 ans des émissions de radio étudiante et je dois avouer que je trippais. J'adore la musique...mais J'adore sa la! pour de vrai! Sinon j'aime bien sortir au café Hookah, je suis un g33k(mais je ne joue pas a WoW, lisez bien ceci).

Sinon, on travailles fort sur le projet de la Communauté et j'èspère que le monde vont aimer!
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunautee.forumactif.com
Tzigone

Tzigone


Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 10/12/2006

Un petit post pour se présenter Empty
MessageSujet: Re: Un petit post pour se présenter   Un petit post pour se présenter Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:51

Bon bah puisqu'il faut y passer... Nawak!!

Bon, que dire sur moi...? Pas grand chose en fait ^^' Je suis une fille ben normale quoi... Bah, physiquement xD Car mentalement... On me reproche trop de fois d'être quelques fois un peu garçon manqué... Rolling Eyes (d'ailleurs on se demande souvent qui est le gars et la fille dans mon couple lol! )

Sinon bah je suis une (ancienne) Gothique. Oui oui! Quoique maintenant, j'ai un peu passé ce stade même si je garde une TRÈS nette préférance pour ce style... Le pourquoi je suis, le 3/4 du temps habillée en noir Wink

Sinon côté GN, avant de commencé mon premier G.N. qui était, bien évidement, à Myrkull, j'avais déjà quoi... 4 - 5 ans de Rp sur internet dans le corps et environ 10ans de théatre ^^ Donc côté Role play, j'étais pas une petite nweeb Razz

Côté combat... On peut passer par dessus je crois... Hin... pale Y'a personne de plus nulle que moi avec une épée dans les mains xD Mais je ne vous conterai pas ma vie Razz

Sinon bah vala ^^ Le secondaire pour moi ce termine (ENFIN!!!) dans quelques jours et en Septembre... Cégep pawaaaaa!!! (avec mon chum qui rentre à l'Université... Bonjour les jours durs ^^ *Habituée, de toute façon.* ) 'Fin avec ce texte... Moi qui avait rien à dire... Ô.o faut croire que je m'ennuis grave xD (c'est vrai, r'marquez!!)

Alors vala... J'dis rien de plus sur mwaaaaa!! Anyway, y'a rien vraiment de plus à savoir... ^^

.. VIVEMENT QUE LA COMMUNAUTÉE COMMENCE!!!! *En a sa claque de RM* ...

On parlera pas des anims... Okay...? Rolling Eyes *Pas de message subtil ici... Non non non!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Samuel

Samuel


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Blainville la ville dortoir
Date d'inscription : 15/12/2006

Un petit post pour se présenter Empty
MessageSujet: Re: Un petit post pour se présenter   Un petit post pour se présenter Icon_minitimeJeu 21 Déc - 10:34

Bon ben moi c'est Sam.

Je fais des gn depuis maintenant 3 ans. Depuis la première fois que j'en ai fait j'ai eu la picure. J'aime bricoler et fabriquer mes truc sauf la couture. Je suis un patenteux de nature. Je travaille dans un bureau et je fais une job naze mais c'est relax. Je suis une personne généreuse j'aime donner même au détriment de moi-même. ''Ceux qui disent le contraire pensez au lift que je vous ai faites''. Je tripe médieval à fond et je peu devenir gossant dans se temps la tongue. Dans se temps la avertisser moi. J'ai 18 ans et je suis vacciner oui oui vacciner. Bon je sais pas quoi dire et je vais arrêter ça avant que mon boss me voit poster

-J'ai hate à la communauté-
-BONNE JOURNÉ-
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Geist
krystale

krystale


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/12/2006

Un petit post pour se présenter Empty
MessageSujet: Re: Un petit post pour se présenter   Un petit post pour se présenter Icon_minitimeSam 23 Déc - 22:15

Bon je suis sure que personne me connais ici... Surprised ....Je blague...

Bon alors moi cest Marie-michèle ou krystale ou marie ou M-m ou (pour éliane)Merry-michael...(posez pas de question)et je viens d'un trou perdu genre LaPlaine!J'ai un gros 17 ans!Je pense que je suis une fille de party, j'aime m'amuser!Et je peux etre parfois tres prévésible comme completement imprévisible...c'est ce qui fait mon charme ...(Nimporte quoi! Rolling Eyes )Pi cest pas mal ça...

Bon sa fait 2 ans à peu pres que je fais des Gns...Sa me passionne et c'est ce que jadore le plus apres le theatre bien sûr...Meme si sa se ressemble...Quoi que il y a pas mal de différence...Menfin...

Je suis pas la meilleure à l'épée n'y dans tout autre armes mais disons que parfois je m'étonne moi-même...J'aime en Gn quand c'est compliquer et qu'il faut se peter la tête c'est murs pour réussir quelque choses!


J'ai bien hate de voir comment ça vas être cette communautée là...(Quelque chose de cool mais vraiment... évidament! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Nombre de messages : 27
Age : 54
Date d'inscription : 31/08/2006

Un petit post pour se présenter Empty
MessageSujet: Re: Un petit post pour se présenter   Un petit post pour se présenter Icon_minitimeSam 23 Déc - 23:44

Krystale est aussi connue sous le nom du bonbon rose. Moi aussi je t'aime Marie.

Moi c'est Francis. J'ai commence à faire des gns sérieusement cet été et j'ai tripper à fond. Je reste sur la rive sud et bordel tous ls gns sont sur la rive nord! Mais bon on ne peut pas tout avoir. Je me débrouille assez bien côté combat et tout le monde dit que je suis crosseur en gn et je sais pourquoi. scratch Rolling Eyes

Au plaisir de pouvoir vous péter dans un avenir rapprocher.

Sincèrement votre

Francis
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx

Alexxx


Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 19/12/2006

Un petit post pour se présenter Empty
MessageSujet: Re: Un petit post pour se présenter   Un petit post pour se présenter Icon_minitimeDim 24 Déc - 3:42

c pas vrai ca que tout les gn sont sur la rive nord!!!!!

Y'en a deux éceurant pas très loin Frank dont l'un est le plus gros au québec (a part bico mais c'est pas vraiment un gn)

ahh oui ya Galandor aussi...qui est quand mème nice si ta un bon groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darokin.ca
egor

egor


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

Un petit post pour se présenter Empty
MessageSujet: Re: Un petit post pour se présenter   Un petit post pour se présenter Icon_minitimeDim 24 Déc - 4:15

QUOI !!! bico n'est pas un GN! Mad Mad Mad et quoi encore Razz
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Nombre de messages : 27
Age : 54
Date d'inscription : 31/08/2006

Un petit post pour se présenter Empty
MessageSujet: Re: Un petit post pour se présenter   Un petit post pour se présenter Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:03

On ne fait pas dérailler le post S.V.P. Partez un autre post si vous voulez débattre d'un quelconque sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx

Alexxx


Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 19/12/2006

Un petit post pour se présenter Empty
MessageSujet: Re: Un petit post pour se présenter   Un petit post pour se présenter Icon_minitimeMer 27 Déc - 4:12

oui papa, j'ai comprit pas de dessert...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darokin.ca
Akins Rhett




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/12/2006

Un petit post pour se présenter Empty
MessageSujet: Re: Un petit post pour se présenter   Un petit post pour se présenter Icon_minitimeJeu 28 Déc - 13:44

bon ben moi je me nomme René mais toute les gneux que je connais mappelle Akins jai 22 ans sa maintenent 8 ans que je fais des gn jai fais myrkull,les terres oubliés,le draconniens,pis dautre que je me rappelle pu les nom Crying or Very sad je suis moi meme en train d'organise des style de gn mais pour du paintball




je vie a laplaine avec ma copine qui est enceinte fact ma etre papa dans une coupe de mois bounce ce qui risque de me prendre beaucoup de mon temp je travail pour une compagnie de remorquage depuis 2 ans



ses pas mal sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit post pour se présenter Empty
MessageSujet: Re: Un petit post pour se présenter   Un petit post pour se présenter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit post pour se présenter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explications sur les 2 new post?
» Suggestion pour le livre de regle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communautée :: La Communautée :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser